loyers impayés
loyers impayés

Faites votre demande de devis garantie loyers impayés en ligne, nous vous envoyons très rapidement et devis avec les modalités pratiques pour souscrire.

Vous prévoyez ainsi les impayés, les procédures juridiques et les dégradations sans stress. La durée du contrat est illimitée, et la garantie est acquise grâce à l’adhésion s’il s’agit d’un nouveau bail (entrée dans les lieux), ou après un délai de carence de 3 mois si c’est un locataire en place..

Découvrez ci dessous le prix à payer dans votre situation, l’assurance GLI que nous proposons est déductible des revenus fonciers.

Quel est le prix de la GLI pour mon logement?

En complétant ces quelques questions, vous obtiendrez un devis personnalisé. Pour connaître les principales caractéristiques de notre offre, consultez notre article dédié.

Quand puis je souscrire à une GLI?

location loft

Vous pouvez faire votre contrat avant la mise en place de votre locataire afin d’être sûr qu’il est éligible. Néanmoins, vous avez jusqu’à 20 jours après l’entrée du locataire dans les lieux pour souscrire le contrat.

Si vous n’êtes pas dans les temps, il faudra attendre 6 mois avant de faire un contrat « locataire en place », il sera pris en charge s’il a correctement payé pendant ses 6 premiers mois, et les documents à récolter sont moins nombreux.

Quels documents dois-je demander à mon locataire?

Nous vous mettons sur ce lien le dossier locataire à compléter, avec les pièces à fournir en cas de sinistre.

Notre conseil : même si ces pièces ne sont pas toujours réclamées à la signature du contrat d’assurance loyers impayés, il est important que les réclamiez dès la mise en place du bail. En effet, quand le locataire souhaite entrer dans les lieux il doit montrer patte blanche. Il vous fournira les documents sans difficultés. A contrario, quand les premiers impayés arrivent, alors souvent il est difficile de le joindre et plus rien ne l’obligera à fournir les documents en question. Par ailleurs, si dès l’entrée dans les lieux le candidat locataire refuse de vous donner certains documents… Alors ne lui louez pas votre bien! La prise de garantie d’une GLI est parfois un filtre qui éloigne les mauvais payeurs…

Envie d’en savoir plus?

Votre devis loyers impayés vous plaît? contactez nous ou souscrivez directement en ligne sur notre site.

devis loyers impayés

Si votre locataire est éligible à la GLI, l’assureur prend en charge l’ensemble des impayés ainsi que les déconvenues qui pourraient en découler.

La GLI vous permet d’aborder la location immobilière en toute sérénité.

Vous avez des questions sur la GLI? Consultez nos questions fréquentes.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire