Partager cette publication

Vous pouvez faire un rachat de crédits pour réduire vos mensualités. En effet, le regroupement de crédit vous permet de reprendre les crédits que vous souhaitez, et éventuellement rajouter de la trésorerie, pour repartir sur des solutions saines et durables.

Découvrez l’ensemble des possibilités que nous vous offrons et comment cela fonctionne.

Mieux vaut un dossier bien étudié et remodelé en fonction de votre situation personnelle et professionnelle qu’un dossier de surendettement…

A quoi sert le rachat de crédits?

rachat de crédits réduire ses mensualités

Vous avez eu un accident de la vie? Ou simplement cumulé plusieurs petits crédits sans vous en rendre compte? Nous vous proposons de les regrouper en 1 seul prêt et donc une mensualité.

En reprenant tous les encours de prêt que vous avez, nous pouvons réajuster la durée et les conditions de remboursement, afin de revenir dans une situation où le remboursement de vos dettes ne pèsera plus dans votre budget.

Vous retrouverez une situation qui conviendra à vos capacités de remboursement et ne stresserez plus en cherchant ce qui a été payé ou pas encore.

Dans quel cas utilise-t-on un prêt hypothécaire?

Si vous avez des biens immobiliers, nous pouvons également reprendre les crédits immobiliers afin que la mensualité soit couverte par le loyer ou en tout cas raisonnable dans votre budget.

Nous finançons également les SCI, les professions libérales, commerçants, etc.

Quelle est la différence entre un rachat et une renégociation de crédit?

Si vous souhaitez juste revoir le taux de votre crédit immobilier à la baisse, faites votre demande en ligne pour une renégociation de crédit.

A la différence du rachat de crédits, vous ne pourrez pas rajouter d’autres crédits ou de la trésorerie, ni rallonger la durée de votre prêt.

Je fais ma demande d’étude gratuite

Vous vous posez la question si cela est intéressant pour vous? Vous avez besoin d’une solution rapide?

Remplissez simplement ce questionnaire, nous vous recontactons rapidement pour vous fournir une solution personnalisée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.