Anti casse et vol
Un vélo représente un certain investissement. En cas de casse ou de vol, il vaut mieux être couvert par une assurance pour la prise en charge des réparations.
Anti casse et vol
Un vélo représente un certain investissement. En cas de casse ou de vol, il vaut mieux être couvert par une assurance pour la prise en charge des réparations.
En cas de bobo
En effet, vous n’êtes pas à l’abris de blesser quelqu’un sur votre passage. C’est pourquoi il vaut mieux prévoir cette éventualité qui peut s’avérer coûteuse.
Au delà d’une puissance de 250w ou d’une vitesse à 25km/h, il devient obligatoire d’assurer son bien. En dessous, cela n’est pas obligatoire.
Laissez un de nos courtier étudier votre demande et vous proposer l’assurance qu’il vous faut.
Nous vous solliciterons sous 48h avec un devis personnalisé
Les garanties proposées ne sont pas systématiquement incluent dans chaque contrat. Prenez le temps de consulter vos contrats.
Cette première garantie vous couvre en tant que cycliste. En cas d’accident, c’est l’assurance de la personne responsable du sinistre qui prendra en charge les réparations éventuelles. Avoir cette garantie, c’est s’assurer par exemple ; que vous bénéficierez d’indemnités journalières en cas d’arrêts etc..
Principalement inclue dans votre assurance habitation, elle existe pour couvrir les dommages causés à un tiers. Néanmoins, l’assurance habitation ne prends pas nécessairement en charge les dégâts cyclistes. C’est pourquoi il vaut mieux un contrat d’assurance vélo avec une responsabilité civile incluse pour être certains d’être couvert.
Cette garantie de votre contrat permet de prendre en charge les frais de justice en cas d’accident avec votre vélo électrique. Dans le cas où l’auteur du dommage refuse de reconnaître sa responsabilité.