Partager cette publication

La prévoyance en vidéo

 

1. La prévoyance du travailleur indépendant

Vous êtes un travailleur indépendant comme Francis ?! Et vous avez, à ce jour, réglé tous les tracas administratifs liés à votre statut. Mais avez-vous adapté votre contrat de santé et pensé à souscrire à un contrat de prévoyance pour vous couvrir en cas d’arrêt de travail (accident, maladie…) ? Nous vous proposons de garantir vos revenus simplement et à un prix ultra-compétitif pour sécuriser votre entreprise et votre famille.

 

 

2. La mutuelle du TNS

Vous avez un contrat de santé, mais est-ce qu’il est bien adapté à vos besoins actuels ? Qu’il s’agisse de votre santé, de celle de votre conjoint ou de vos enfants, les dépenses varient en fonction de l’âge, de la situation de vie… Mariage, naissance des enfants, création d’entreprise… Au fil des années, votre mode de vie change et vos besoins en santé aussi ! Comme Francis, il est alors nécessaire d’adapter votre contrat d’assurance santé pour vous assurer la meilleure des protections.

 

 

3. L’arrêt de travail du TNS

Jambe cassée, maladie, incapacité de travailler… Comment ferez-vous pour subvenir à vos besoins et à ceux de vos proches en cas d’arrêt de travail et donc de perte de revenus ? En tant qu’indépendant, vous êtes sont souvent mal protégé face aux répercussions financières d’un arrêt de travail. En fonction de votre profession, votre régime obligatoire indemnise peu ou parfois même pas du tout ! Il existe pourtant des solutions adaptées pour répondre à vos besoins spécifiques pour prémunir vos proches, votre entreprise, et bien sûr vous-même, des conséquences d’un accident.

 

En tant que courtier en assurances et en crédit, ma passion est de partager mes connaissances au plus grand nombre afin de rendre ce secteur accessible à tout le monde. Vous pouvez me contacter directement pour obtenir des conseils personnalisés 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.