comparateur banque en ligne
,

Comparer les banques en ligne

Renseignez les points importants pour vous dans votre relation bancaire, et trouvez les banques en ligne la plus adaptée!

banques en ligne

Pour emprunter, vous pouvez aussi comparer sur les assurances de prêt en ligne sur leboncourtier.

Qu’est-ce qu’une banque en ligne?

Une banque en ligne vous permet d’ouvrir un compte bancaire sans avoir besoin de vous déplacer en agence. Vous aurez un conseiller joignable par téléphone ou par mail.

Vous aurez également accès en permanence à votre interface bancaire en ligne pour suivre l’évolution de votre compte. Cela vous permettra d’effectuer toutes les démarches de gestion du quotidien 24h/24 et 7j/7.

Quels sont les avantages de ces banques en ligne?

Ces banques n’ayant pas de point d’accueil physique, elles ont moins de charges fixes. Cela vous bénéficie directement car les frais bancaires sont beaucoup moins chers voire gratuits la plupart du temps.

Par exemple, les cartes Visa ou MasterCard sont souvent gratuites à vie, et les virements vers d’autres banques aussi.

Quelle banque en ligne dois-je choisir?

Prenez quelques minutes pour compléter le questionnaire ci dessus. Nous vous conseillerons la banque la moins chère en fonction de votre profil et vos besoins. Vous pourrez ensuite directement ouvrir votre compte bancaire si vous le souhaitez.

Est ce fiable d’avoir un compte en ligne?

Bien sûr! La plupart des banques en ligne sont filiales de banques « traditionnelles ». Cela leur permet de diversifier les canaux d’acquisition des clients avec des offres différentes, adaptées à chacun.

Testez notre comparateur de banques en ligne

En complétant le formulaire ci dessus, vous ne vous engagez à rien. Nous vous informons sur les meilleures offres du marché et vous proposons de vous accompagner plus loin dans les démarches si vous le souhaitez.

Faire un comparatif peut vous faire gagner plusieurs centaines d’euros par an avec très peu de démarches administratives.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *