multirisque pro
clés assurance

L’assurance multirisques professionnelle assure vos locaux professionnels . Elle peut être combinée avec les RC Pro.

Vos préoccupations peuvent être diverses, c’est pourquoi il est nécessaire de faire une étude personnalisée pour obtenir un devis complet. Complétez ce questionnaire et obtenez le meilleur tarif pour votre entreprise!

Multirisque professionnelle définition

L’assurance multirisque professionnelle est une assurance complète qui couvre les biens mobiliers et immobiliers d’une entreprise.

En fonction de votre métier, les risques sont différents, mais un simple dégât des eaux peut endommager vos outils matériel. Cela peut vous empêcher d’exploiter convenablement. Il est donc important de prévoir des garanties adéquates.

Quelles sont les entreprises concernées par l’assurance Multirisques Pro ?

Le contrat d’assurance multirisque Professionnel concerne tous les bureaux, usines, etc. Toutes les entreprises de tout activités : commerçants, PME, toutes entreprise, entreprises du BTP, professions libérales et médicales…

Elle est indépendante de la taille de l’entreprise et peut donc souscrite par des entreprises et les auto-entrepreneurs…

Les associations et collectivités doivent de la même manière que les entreprises être couvertes par une assurance multirisque Professionnelle.

Prenez quelques minutes pour obtenir votre devis d’assurance professionnelle avec notre comparateur.

Quelle est la différence avec ma RC professionnelle?

Il y a parfois confusion entre les deux. Votre Responsabilité civile pro va couvrir votre activité. En parallèle, votre multirisque va couvrir vos bureaux, votre matériel, vos stocks, etc.

Par ailleurs, certains assureurs peuvent vous faire une proposition couplée entre ces 2 assurances qui sont complémentaires mais tout aussi nécessaires. Elles vous permettront de protéger votre chiffre d’affaires et votre activité professionnelle même en cas de sinistre.

assurance locaux professionnels
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire